Bal de Noël
Le bal de noël du Sou a réuni environ 300 personnes de Pouilly-les-Nonains et des environs.
Le spectacle de l'école de Cirque de Roanne ainsi que les tours du magicien Thomas Lefranc ont été particulièrement apprécié par les familles, petits comme grands.
La visite du Père Noël a enchanté les enfants qui ont pu prendre des photos et remettre leur lettre pour les cadeaux.
Le marché de Noël avec les objets fabriqués par les enfants avec leurs maîtresses, a eu du succès.

Retraite de Bernard Périchon
C’est devant une assistance fournie que le départ à la retraite de Bernard s’est déroulé. Famille, collègues, retraités, élus et anciens élus étaient présents.
Il compte 27 années et demi de fonction à la commune, 3 maires ont été son employeur.
Daniel Dousson a embauché Bernard en 1997, à l’occasion c’est Bernard Thivend qui lui fit passer les tests d’embauche. Bernard Thivend fut le 2e maire et enfin Eric Martin.
Son 1er employeur était aussi présent.
Ses collègues et retraités lui ont interprété une chanson.
La soirée s’est terminée par un pot de l’amitié, offert par la municipalité et organisé par la commission vie associative.



La magie de Noël au cœur de Boisy
Vendredi 13 décembre, le bourg de Boisy a été le théâtre d’un moment enchanteur organisé par l’AEP Saint Martin. Sous l’impulsion de ses infatigables lutins, l’association a offert aux habitants une soirée chaleureuse avec la venue tant attendue du Père Noël.
Dans une ambiance conviviale, petits et grands ont partagé la féerie de cet instant. Rassemblée autour de la chapelle pour la deuxième année consécutive, l’AEP Saint Martin a rappelé une fois de plus que la magie de Noël réside dans le partage et la convivialité.
Douceurs de saison et animations festives ont animé cette soirée dès la tombée de la nuit, faisant vivre l’esprit de Noël au sein de notre commune.
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition, que l’on espère aussi joyeuse et réussie que celle-ci !

Distribution des colis aux aîné(e)s
Samedi 7 décembre, les élus et les membres du CCAS, ont distribué des colis aux personnes de plus de 74 ans qui n'ont pu participer au repas du CCAS.
Le CCAS a préparé 68 colis, dont quelques uns ont été retirés en Mairie.
